Nous contacter

L'association LES AMIS DE RAOUL SALAN a vocation historique et culturelle, a pour buts :

-  de mener et de susciter des études historiques sur la vie et l'action de Raoul Salan et des personnalités qu'il a connues et, sur l'histoire de la France et de la France d'outre-mer depuis la première guerre mondiale,
-  de diffuser les résultats des travaux menés et suscités,
-  dans un souci d'objectivité historique, de rendre justice a Raoul Salan et de ceux qui combattirent avec lui,
-  d'offrir un exemple aux générations nouvelles.

Les moyens de l'association sont la publication de bulletins, d'ouvrages historiques et d'études, la création et l'enrichissement de sites Internet gratuits, l'organisation de conférences, d'expositions, de musées, de concours dotés de prix ou de récompenses.

Pour prendre contact avec l'association : info@salan.asso.fr

Boutique

Nous proposons la vente quelques articles sur le Général Salan (Livres, médailles, DVD, photos). Vous trouverez ci-joint notre boutique. Tous ces articles sont disponibles sur notre page ebay accessible grace au lien en bas de page.

LISTE DES PRODUITS

504 ko - Dernières modifications : 07/01/2021

Bulletin d'adhésion

Si vous souhaitez adhérer a l' association , voir le bulletin ci-après.

BULLETIN D'ADHESION

109 ko - Dernière modifications : 07/01/2021